Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chère Invité.Tu es des notres maitenant,Super,en plus tu as plein d'avatar libre.Comme Joe Jonas,Zac Efron,Liam Hemsworth et pleins d'autres.Félécitation en quelque jour nous avons attein 10 membres et 100 méssage Merci
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristen Bell [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:49


Fiche
D'identité

Kristen Bell [Fini] Iconkr20 Kristen Bell [Fini] Iconkr22 Kristen Bell [Fini] Iconkr21
Kristen Anne
Bell
Kristen Bell [Fini] Iconkr23 Kristen Bell [Fini] Iconkr25 Kristen Bell [Fini] Iconkr24


    Kristen Bell [Fini] Avkris13


    Kristen Anne

    Bell


    Age ; 30 ans
    ₪ Date de naissance ; 18 juillet 1980
    ₪ Lieu de naissance; Huntington Woods, Michigan
    ₪ Etude ; Aucune
    ₪ Groupe ; ...
    ₪ Avatar ; Kristen Bell
    ₪ Postes vacants ; [ ] Oui [ X ] Non [ ] Poste Vacant Des Membres


•• On a tous une vie

.


.:: Histoire

Kristen Anne Bell est une actrice américaine née à Huntington Woods, près de Détroit dans le Michigan. Américaine d'origine polonaise et irlandaise, Kristen Bell est la fille de Tom Bell, et d'une infirmière Lorilei Annie.Ses parents ont divorcé quand elle avait deux ans, Kristen a ainsi deux demi-soeurs, Sara et Jody, du deuxième mariage de son père et quatre enfants demis-frères et soeur issus du deuxième mariage de sa mère, Laura, John, Mat et Megan. Elle tient son premier rôle (Dorothy Gale) dans la comédie musicale de son collège Le magicien d'Oz et finit par passer son premier casting à l'âge de onze ans. En 1998, elle sort diplômée de la Tish School of Arts de New York où elle a étudié la comédie musicale. En 2000, elle débute à Broadway en interprétant le rôle de Becky Thatcher dans la pièce les Aventures de Tom Sawyer. À la rentrée 2004, la diffusion de la série Veronica Mars, dont elle tient le rôle titre, la révèle au public. Pour ce rôle, Joss Whedon la surnomme la "Harry Potter des séries télé". La série s'est arrêtée après trois saisons car elle ne faisait pas assez d'audience aux États-Unis. Dès octobre 2007, elle interprète le rôle de Elle Bishop dans les saisons 2 et 3 de la série fantastique Heroes. En 2010 elle est a l'afiche du film when in Rome au cote de Josh Duhamel. Kristen est en couple depuis 2007 avec Dax Shepard. Début 2010, ils annoncent leurs fiançailles. Elle est végétarienne. Elle est également la voix de la célèbre blogueuse dans Gossip Girl.


.:: Caractaire

Fêtarde : Oui tout le monde aime faire la fête au fond de soi même si on ne l'avoue pas vraiment. En tout cas moi je n'ai peur de rien et je profite de ma vie au maximum, je vais aux fêtes de l'hôtel, les fêtes chez les amies... Que se soit simple anniversaire, mariage, baptême, ou encore simple fête de quartier je me donne toujours à fond pour donner un bon côté à l'ambiance. En plus de ça je suis une bonne danseuse alors !

Maligne : j'ai un petit coté mystérieux mais, je suis avant tout maligne, oui je peux être sournoise et cacher mon jeu. Sans doute suis-je une bonne comédienne mais, je ne me cache jamais derrière un mensonge pour pouvoir être sournoise. Je sais simplement comment prendre les choses et les utiliser dans mon sens.

Curieuse : Maligne est toujours accompagné de curieuse, je n'ai pas raison ? Moi je crois que si ! Faut le dire on est tous un peu curieux sans exception. Sans curiosité que serait le monde ? Que serait l'avenir ? Bah rien ouais c'est le mot exact qu'il faut...

Sensible : j'ai un cœur, pas en or mais je l'ai surement pas en pierre. Je sais être à l'écoute et comprendre les gens, je suis sensible oui je prends vite les choses à cœur à cause de ça je m'attache vite aux gens ...

Sociable : Oui je parle aux gens incroyable hein ? Bah oui ! Je parle aux gens, j'ai vite le feeling et je sais parler aux gens ! Je leur parle avec maturité et j'essaye de comprendre leur comportement pour que tout soit plus simple.

Sait être sérieuse : je suis fêtarde peut être et sa personne n'en doute mais, je sais aussi être sérieuse. J'ai de superbes notes à l'école, j'ai même une option parce que sinon je m'ennuie. Je vais souvent à la bibliothèque. En fait je suis sérieuse le jour et fêtarde la nuit. J'ai mes limites !


.:: Physique

Mon style hein ? Et bien je suis la mode, je suis toujours à la mode. Quand on à l’argent on en profite pas trop mais on en profite ! Il faut bien que l’argent sert à quelque chose non ? Et bien il sert à me faire belle ! Je suis blonde, oui je suis blonde, et non ce n’est pas comme on dit… les blondes ne couche pas toutes bien ! Je n’aime pas ma couleur de cheveux alors évité de me complexer hein ! J’ai les yeux bleus, sa par contre je suis fière de mes yeux, c’est la seule chose que j’aime chez moi en fait… Je suis mince, et non je ne suis pas anorexique non plus ! Je sais manger et j’aime sa en plus alors !


•• Derriere le petit écrant

.



    Kristen Bell [Fini] Avkris14


    Pseudo



    ₪ Comment as-tu connus le forum ; Sur Hannah Montana && Jonas RPG
    ₪ Comment le trouves-tu; Il est magnifique <3
    ₪ Fréquence de connection; 7/7
    ₪ Multicompte ; NON
    ₪ A tu remplis le formulaire d'avatar? Non
    ₪ Code du réglement ; Pkay Be MC
    ₪ Avatar ; Kristen Bell



Dernière édition par Kristen Bell le Sam 31 Juil - 0:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le sud

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:51

kRISTEN ♥

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-life.bbactif.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:52

Merci Very Happy

Je suis Debbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:53

Bienvenuuue à toi miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le sud

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:12

Have fun et je te valide.Tu fait qui sur HMJRPG?
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-life.bbactif.com
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:15

La jeune Bella thorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schoolsummer.dadgallery.com/forum.htm
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le sud

Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:16

A okay cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-life.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kristen Bell [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell [Fini]   Kristen Bell [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kristen Stewart U.C
» Lien de Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: Forum :: La présentation :: Fabulouse-
Sauter vers: