Vie de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de stars


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chère Invité.Tu es des notres maitenant,Super,en plus tu as plein d'avatar libre.Comme Joe Jonas,Zac Efron,Liam Hemsworth et pleins d'autres.Félécitation en quelque jour nous avons attein 10 membres et 100 méssage Merci
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spectacle privé | Miley Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Spectacle privé | Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Spectacle privé | Miley Cyrus    Spectacle privé | Miley Cyrus  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

Aujourd'hui je m'étais réveillé et tout de suite j'ai regardé sur mon portable pour voir si j'avais un message texte. Je fus surprise de voir que Miley m'avait envoyé un message. Nous avions échangé nos numéros lors, d'un after party. Nous avions beaucoup parlé durant cette soirée et sommes devenues bonnes amies. Elle me disait qu'elle fessait un spectacle privé dans un bar huppé de Los angeles samedi et m'invitais à venir et après aller dans sa loge pour pouvoir discuter entre copines. Je lui avais renvoyé un message comme quoi c'était sûr que j'allais être présente.

...


Nous étions rendus samedi j'avais super hâte de voir Miley en live. J'avais enfilé un jean un t-shirt jaune et une veste en cuir par-dessus.
Spoiler:
J'étais partie de mon loft vers 20h30heures le concert commencais à 9heures. Une fois rendu je laissais les clés à un valet qui allait aller garer ma voiture. Quand je sortie je fus assaillit par les flash des paparazzis. J'essayais de me cacher le plus possible je voulais passer une soirée tranquille mais, c'est complètement impossible avec eux qui sont toujours à vos trousses. Je me dépêchais de rentrer à l'intérieur je donnais mon nom à un responsable sur place et il m'amenait dans une banquette privée. Je remerciais intérieurement Miley d'avoir pensé à ca je ne voulais pas être parmi les fans qui veulent des autographes et les paparazzis qui veulent une photo de toi en train de commettre un scandale. Bref, je m'assois à ma place et attendait que le spectacle commence. À 9heure pile elle entrait sur scène et dit quelques mots à ses nombreux fans. Puis elle commencais son spectacle rendu à la chanson The Climb elle me la dédiait sachant que j'étais là. Je trouvais ce geste bien gentil de sa part.


...

Quand le spectacle fut terminé quelqu'un est venu me chercher pour me diriger vers la loge de Miley. Nous passions par plusieurs couloirs avant d'y arriver. Je cognais et entendais qu'elle réponde si je pouvais ou non entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
Admin
Miley Cyrus


Messages : 72
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le sud

Spectacle privé | Miley Cyrus  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle privé | Miley Cyrus    Spectacle privé | Miley Cyrus  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:08

    Comme tous les matins,Miley se leva assez tôt.Dés son réveille elle envoya un texto à Kristen sa nouvelle amie pour l'invitée a son concert privée qu'elle donnée.Puis,elle reposa son portable sur sa table de nuit et alla dire bonjours a toute sa famille qui était déjà debout.Elle pris un bon petit déjeuné.Puis,elle alla a la douche,c'était une dure journée quelle allait avoir la jeune Miley.Puis,en allant dans sa chambre,pour se changée,elle vit qu'elle avait un message,elle le lissa et Souria a sa réponse.

    Sa faisait des heures qu'elle était maintenant dans la salle de concert pour pouvoir répétée et tous.Elle avait passée sa journée dans cette salle pour que tous sois parfait et qu'aucun cas technique allait avoir.Puis,elle alla dans sa loge pour se préparée,elle se boucla les cheveux comme a chaque fois,elle avait fait la c*n avec sa mère pour évacuer le traque.Puis 21h,le concert commença enfin,elle vit ses fans hystérique même pire qu'hystérique.Puis,elle vit devant Kristen.Elle lui souria et quand la fin du show arriva,elle pris sa guitare et lui dédicaça the climbs.Une des ses chanson préférée.Puis,la fin du concert arriva elle retourna dans sa loge.Et comme elle avait chaud,elle s'attacha les cheveux avec une pince.Puis quand elle entendis frappée,elle souria et cria qu'elle pouvait rentrée,parce que là,elle était entrain de se démaquiller puis quand elle vit kristen elle souria et dit:


    -Coucou,cava?Alors,sa ta plus?


{Désoler du retard}
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-the-life.bbactif.com
 
Spectacle privé | Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de stars :: New York :: La vie de rock Star :: Salle de concert-
Sauter vers: